Accueil La Fondatrice

La Fondatrice

par Sandrine - Ma Petite Banlieue

 

sandrine - ma petite banlieue

La Fondatrice et Rédactrice du site Ma Petite Banlieue

Derrière ce site, cette démarche il y a… : moi ! Sandrine, enchantée !

En parallèle de ce site, j’exerce à temps partiel depuis 10 ans le beau métier d’Éducatrice Spécialisée. J’adore ce métier mais ai toujours eu plusieurs activités en parallèle :  dans la vente et le milieu associatif. Aujourd’hui, c’est la tenue du site Ma Petite Banlieue ! Seulement là, pour ce projet j’ai dû m’investir différemment : passer à temps partiel, me former sur l’entreprenariat,  le community management, les réseaux sociaux, le web, faire une étude de marché…

J’ai intégré un espace de Coworking exclusivement féminin : La Patronnerie, où j’ai pu être accompagnée dans mon projet entrepreneurial et rencontrer tout un tas de belles personnes !

Et sinon…

D’un point de vue un peu plus perso, j’ai beaucoup d’humour, je passe mon temps à rire de tout et de rien ahahah (la preuve !), je suis très (très) gourmande donc tester des restos est ma passion, j’aime la mode aussi mais lorsque l’on me le demande je réponds vaguement « oui, mais pas dans l’excès » alors que c’est FAUX ahahah ! J’aime les gens, discuter, écouter, partager… En écrivant ces lignes, je me rends compte du pourquoi j’aime autant l’activité de mon site : elle me permet de faire tout ce que j’’aime !

Remerciements :

Professionnel.le.s, ami.e.s, famille, sans eux, leurs encouragements, leurs soutiens, je n’en serais peut-être pas là !

Mes BFF : Melissa, Natacha, Jennie, Jessica, Géneviève,…Caroline Cressot, consultante en accompagnement professionnel qui m’a accompagnée lorsque ce projet n’était qu’une graine,  La Patronnerie qui m’accompagne aujourd’hui, et toutes ces superbes nanas qui s’y trouvent !

L’illustratrice Oummie, La Rêveuz qui a su mettre en images mes idées et ainsi m’a permis de donner une touche plus personnelle à ce site !

Sandrine, Fondatrice de  Ma Petite Banlieue.