Accueil A la une Malicieuse | Des accessoires pour pimper vos dressings Made in 78

Malicieuse | Des accessoires pour pimper vos dressings Made in 78

Malicieuse -creative shop x ma petite banlieue

Malicieuse : Creative shop

 

Malicieuse est une jolie marque (dont je suis fan) que j’ai découvert, il y a un petit moment déjà sur les réseaux sociaux.

C’est une marque pétillante, décalée et colorée (suis au max pour les rimes) qui nous propose de pimper nos dressings avec un ensemble d’accessoires qui donneront une nouvelle vie à vos vêtements : pin’s, patchs thermocollants, totebags, poches, broderies, bijoux de col, cols de chemise amovibles en bref un ensemble d’accessoires stylés, originaux, édulcorés et totalement girly et culottés.

Histoire de la Marque Malicieuse

Crée en 2012, Malicieuse est une belle marque Made in Versailles crée par Alissa.

A l’origine, Alissa avait le désir de rendre accessible le Do It Yourself pour tou.te.s. Customiser sa garde-robe et ses accessoires mode n’a jamais été aussi simple : on clipse, on colle, on patch et le tour est joué !

Etant fan de la marque et du concept, je suis donc ravie de m’associer à Malicieuse pour une jolie collab que vous retrouverez sur nos pages Instagram respectives : @malicieuse.diy et @mapetitebanlieue et sur le site (encore un peu de partience 😉 ) ! Mais avant de vous y rendre, je vous invite à découvrir un aperçu des beaux accessoires que vous pouvez retrouver sur l’eshop de Malicieuse et sur ses points de vente (plus d’informations sur le site www.malicieuse.fr)

malicieuse insta

Instagram | Facebook

___________________________________________________________________

malicieuse - site internetwww.malicieuse.fr

malicieuse - tarifsentre 2,50 € et 16 €malicieuse broderie© Malicieusemalicieuse - creative shop - kitsh© Malicieusemalicieuse - creative shop - oeil© Malicieuse

malicieuse totebag bis© Malicieusemalicieuse - creative shop bad decisionsMALICIEUSE -créatrice© Malicieuse

 

 

 

voir d’autres articles

 

VOIR D'AUTRES ARTICLES

Laisser un commentaire