Accueil A la une Idée Week-end : Hôtel Renaissance à Rueil-Malmaison (92)

Idée Week-end : Hôtel Renaissance à Rueil-Malmaison (92)

par Sandrine - Ma Petite Banlieue
HOTEL RENAISSANCE - ma petite banlieue

Week-End dans un hôtel 4 : Le Renaissance à Rueil-Malmaison

Il y a plusieurs mois j’ai passé le week-end avec ma BFF Mélissa à l’hôtel Renaissance à Rueil-Malmaison. Un week-end placé sous le signe du bien-être car nous avons pris la formule qui comprenait 1h30 de soins en duo au sein du spa de l’hôtel. Cela nous a fait énormément de bien de nous retrouver pour un week-end détente et bien-être à 30 minutes de chez nous. Alors que nous en parlions depuis une semaine, c’est la veille au soir que nous avons réservé sur le site @thalasseo (je n’ai pas de partenariat hein 😅) pour le lendemain à un tarif assez intéressant !
Notre formule comprenait :

✔ Une nuit d’hôtel (arrivée dès 15h00 le samedi et départ le lendemain à 12h00) petit déjeuner compris ;
✔ 1h30 de soins en duo.
💒 L’hôtel : Que vous dire si ce n’est que l’hôtel est magnifique, très cosy, mêlant décorations moderne et vintage. L’accueil correspond tout à fait à la vision que j’avais d’un hôtel 4 ⭐ Les chambres etaient très confortables, la literie au top !
🥐 Le petit déjeuner était composé de mini-viennoiseries, fruits, boissons chaudes, un jus de fruit
et de yaourts. Pas copieux mais largement suffisant.
🍴 Il y a normalement un service de restauration mais du fait du contexte sanitaire oblige, le chef cuisine en petite quantité des plats, servis dans des bocaux, que les clients peuvent réserver pour les manger dans leur chambre – un micro-onde est disponible à chaque étage. C’est le seul inconfort que j’ai trouvé. Nous avons choisi de commander des plats à l’extérieur dans un restaurant de la ville qui ne nous a pas convaincu donc je n’en parlerai pas ici. En revanche, maintenant que j’y pense, nous aurions dû commander au restaurant @sapristi_bistrot [chaîne de restaurants de @tarayrenorbert @pasparisiens ] également situé à Rueil-Malmaison.

Le Spa : composé d’un hammam et d’un sauna, pouvant accueillir chacun 2 personnes – 4 en étant assis – était propre, au calme et tout à fait relaxant. Dans la partie commune, il y avait des banquettes très confortables.
L’organisation des soins a permis que nous ne soyons pas plus de 4 dans l’espace commun.
Les soins : un pur moment de bonheur, passé beaucoup trop viiiite ! Nous avons choisi le soin “hydratation » qui comprenait : un gommage, un enveloppement pendant lequel nous avons eu un massage du visage. Puis on a terminé en beauté avec un massage de 30 minutes. Les deux professionnelles étaient au petit soin, bien qu’il y en avait une d’entre elles qui parlait un peu trop fort pendant les transitions, mais ça nous a fait plutôt rire qu’autre chose. Puis il y a les petites gourmandises qui font toujours plaisir à la fin d’un soin.

Un week-end très agréable dans cet hôtel, dans la jolie ville de Rueil-Malmaison où nous nous sommes ensuite baladées.

📍123 Rue Lieut-Col de Montbrison, 92500 Rueil
Malmaison
01 47 77 64 64
💶 340 € pour deux personnes comprenant la nuit d’hôtel, le petit-déjeuner et le soin duo
❗ Pensez à réserver votre soins auprès de l’hôtel

💻 Hôtel Renaissance

crédit photo : Hôtel Renaissance

hôtel renaissance rueil malamaison - ma petite banlieue 2

hôtel renaissance rueil malamaison - ma petite banlieue 3

hôtel renaissance rueil malamaison - ma petite banlieue 4

voir d’autres articles

VOIR D'AUTRES ARTICLES

Laisser un commentaire