Accueil Ma VilleAsnières Brunch du mois : le Sweetness coffee | Asnières-sur-Seine (92)

Brunch du mois : le Sweetness coffee | Asnières-sur-Seine (92)

par Sandrine - Ma Petite Banlieue

BRUNCH DU MOIS, SWEETNESS COFFEE | CANTINE | ASNIERES

Le SWEETNESS COFFEE est une cantine située à Asnières-sur-Seine qui propose tous les repas du petit-déjeuner au dîner en passant par le gôuter ! Le week-end place le restaurant propose un brunch dont il fallait que je vous parle !

LE BRUNCH CHEZ SWEETNESS COFFEE

Deux menus brunch sont proposés ; la formule presque veggie et la formule carnivore. Tous les plats sont fait maison avec des produits frais.

 La formule VEGGIE était composée d’une assiette de  bananes plantains, de plikiz de légumes,  pousses d’épinards, œufs brouillés et champignons accompagnée d’un velouté de lentilles corail.

J’ai opté pour la formule CARNIVORE composée de gigot et  poulet servis avec un écrasé de pommes de terre, de carottes au miel, de pousses d’épinards, d’œufs brouillés, de bacon et de champignons.

Côté salé :

Habituée aux brunchs à volonté, je craignais que les formules proposées ne me permettent pas d’avoir suffisamment de choix (ma gourmandise, toujours). La diversité de ce qu’il y avait dans mon assiette m’a fait changer d’avis : œufs brouillés, bacon, viande, purée de pommes de terre, etc.

La viande a la touche sucrée (aromatisée au spéculos il me semble) était particulièrement bonne, tout comme les carottes au miel. L’assiette était copieuse et je me suis régalée ! Pas de panique pour celles et ceux qui ne peuvent pas finir leur assiette, il est possible de repartir avec un doggy bag !

Côté sucré :

Et là… c’est le festival pour moi : pancakes, pain de mie brioché, mousse au chocolat et carrot cake… oui, tout ça ! La cerise sur le gâteau : chocolat viennois (avec une vrai dose de chantilly  ). La mousse au chocolat était délicieuse, bien équilibrée, ni trop ni pas assez chocolatée, la quantité était suffisante pour bien l’apprécier. Le carrot-cake manquait d’une pointe de goût « carotte » mais il fait bien l’affaire (ma gourmandise me fait être très exigeante).

Mon regret de ne pas avoir eu un brunch en mode buffet est vite passé !

Tout était très bon, j’ai dû emporter une partie de mon dessert car « plus de place » malgré l’ouverture du premier bouton de mon jean !!

L’ambiance au Sweetness Coffee

« A la cool » et c’est ce qui fait le charme de ce resto. Les deux restaurateurs, Maximilien et Julien sont cousins. Je n’ai pas d’autres mots à la bouche que « détente », on est vite à l’aise, l’équipe veille à ce que tout se passe bien et prend le temps d’échanger quelques mots. Ambiance donc de bien-être, idéal pour un dimanche détente.

Lorsque je m’y suis rendue, il faisait suffisamment bon pour manger sur la terrasse. J’ai fait le choix de manger à l’extérieur, mon seul regret, car même si c’est agréable par beau temps, la proximité des voitures qui circulent, gâche un peu le plaisir.

Conclusion :

De bon petits plats, des formules proposants des plats variés tant du côté sucré que salé, une ambiance à la cool et un prix très juste. Une envie d’y retourner !

sweetenss coffee brunch du mois

Instagram | Facebook

___________________________________________________________

sweetness coffee, asnières - adresse35, rue Gallieni – Asnières-sur-Seine

sweetness coffee, asnières - accès

De la gare Saint-Lazare, ligne J ou L : Asnières-sur-Seine + 6 mn à pied

Sweetness coffee Asnières- téléphone

01 40 86 59 30

Sweetness coffee Asnières - tarifs22 € pour le Brunch

Sweetness coffee asnières-sur-seine

Voir d’autres restaurants

VOIR D'AUTRES ARTICLES

Laisser un commentaire